Façade Pierre Naturelle

De nos jours les pierres sont utilisées en major parti pour la décoration et le design des façades d’extérieur ou intérieur des bâtiments et des édifices, une partie mineure est utilisée pour la rénovation des maisons anciennes ou pour la rétention du sol . Pour des raisons économiques, commodité, rapidité de construction, pour la facilité de protection et l’isolation, les maisons modernes sont en major parti construites en béton aggloméré (Parpaing ) et en brique creuse. La pierre est une matière solide est noble de construction qui ne demande pas beaucoup d'entretien. Son usage quasi exclusif dans le design des façades, construction des patios, chemin d’accès. La pierre offre une plus value à votre maison.

Différents Types de pierre:

La pierre est une matière vivante : dans chaque région de la France, on trouve des carrières de pierre de différente nature avec une variété de couleur et de texture. L’usage et entretien de toutes ces variétés demande un savoir-faire qui fait partie de compétence d’un spécialiste régional. Voici quelques exemples des pierres à usage courant en France. On peut trouver des variétés importantes des pierres naturelles ou reconstituées sous format de parement d’origine d’importation de l’Italie ou de l’Espagne. Vous trouvez ici quelques Types de pierre:

Calcaire

Mur En Pierre Calcaire

Granite

Mur En Pierre Granit

Basalte

Mur Pierre Blue Basalte

Gneiss

Mur En Pierre Gneiss

Ardoise

Toiture En Pierre Ardoise

Ardoise Toulouse 31 Pierre Blue Toulouse 31 Ardoise Cuisine Toulouse 31 Mur De pierre Toulouse 31 Mur En Pierre Toulouse 31